dimanche 23 décembre 2012

Ossek Garden (11e)



J'avais testé à l'époque la cuisine coréenne, chez Soon, ça ne m'avait pas emballée plus que ça. Ca n'était pas mauvais mais j'en gardais pas un grand souvenir. Je m'étais cependant promis de retenter cette cuisine dans un autre restaurant. Je suis donc allée au Ossek Garden, attirée par le monde qui y mangeait.


samedi 8 décembre 2012

Le Bistrot du peintre (11e)



Quand je travaillais dans le 11ème, je passais tous les matins devant le Resto du peintre. A chaque fois, j'étais attirée par ses boiseries, sa carte rustique et alléchante et surtout le monde à l'intérieur! Pourtant, durant cette période, je n'y ai jamais mis les pieds, par manque de temps. Mais je n'ai pas oublié ce restaurant, je devais l'essayer. C'est désormais chose faite.

samedi 1 décembre 2012

Sapporo (2e)



Il y a quelques années, une collègue m'avait expliqué que si je voulais découvrir la véritable cuisine japonaise, il fallait que j'aille rue Saint Anne. Je l'ai donc écouté et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que les célèbres sushis, makis ou brochettes ne faisaient pas partie de la carte. Aujourd'hui, la surprise est passée et je suis devenue fan d'une des cantines de cette rue : le Sapporo.